• Notre philosophie

    « Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser » Coluche

    Nous avons depuis longtemps la conviction qu’en disposant des outils adaptés, les chercheurs d’emploi peuvent décupler leurs chances de décrocher le job qui leur correspond et les entreprises peuvent maximiser leurs chances de trouver la recrue idéale. C’est en partant de ce principe que l’idée de créer le premier réseau social professionnel en Tunisie a vu le jour… Une plateforme qui serait un véritable outil de collaboration permettant la mise en valeur et les échanges professionnels entre ses membres.

    Notre équipe

    Et c’est grâce à une équipe jeune, enthousiaste et passionnée que l’idée a pu se transformer en réalité et que HiSociety a été lancé après des mois de travail acharné. Une équipe dévouée qui a mis toute son énergie et son savoir-faire dans la concrétisation d’un projet ambitieux, toujours dans la bonne humeur, la convivialité et le partage.

    Notre objectif

    Grâce aux différentes fonctionnalités de HiSociety mises à la disposition des chercheurs d’emploi ainsi que des entreprises, notre objectif est de :
    • Permettre aux chercheurs d’emploi d’avoir plus de visibilité auprès des entreprises tunisiennes et valoriser leurs expériences et leurs compétences afin de maximiser leurs chances de recrutement
    • Permettre aux entreprises de dénicher la recrue idéale de façon simple, rapide et efficace. A travers un tableau de bord ergonomique et fonctionnel. D’une façon plus générale, l’objectif de HiSociety est de faciliter la mise en relation entre les recruteurs et les chercheurs d’emploi et de connecter les professionnels en cassant les barrières qui peuvent entraver le processus de recrutement par les canaux habituels.

  • ANETI

    L’Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant est un établissement public à caractère non administratif doté de la personnalité civile et de l’autonomie administrative et financière. Elle a été créée en vertu de la loi n° 93-11 du 17/02/93 et est placée sous la tutelle du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi. Elle a pour principale mission la mise en œuvre de la politique du gouvernement relative à la promotion de l’emploi et est chargée notamment:

    • d’animer le marché de l’emploi, au niveau national, régional, local et sectoriel au moyen notamment du réseau des bureaux de l’emploi et du travail indépendant.
    • de développer l’information sur l’emploi et les qualifications professionnelles en direction des entreprises et des demandeurs d’emploi·
    • de mettre en œuvre les programmes de promotion de l’emploi et d’insertion des jeunes, dont la réalisation lui est confiée par l’autorité de tutelle.
    • d’apporter le soutien nécessaire à la promotion des petites entreprises et de l’emploi indépendant.
    • d’assurer l’information et l’orientation professionnelles des demandeurs de formation en vue de leur insertion dans la vie active.
    • d’organiser les opérations de placement de la main d’œuvre tunisienne à l’étranger et de veiller à leur réalisation.
    • de faciliter la réinsertion dans l’économie nationale des travailleurs émigrés après leur retour définitif.

    Les prestations de l’Agence Nationale pour l’Emploi et le Travail Indépendant s’adressent essentiellement:

    • aux personnes à la recherche d’un emploi.
    • aux porteurs de projets cherchant à s’installer à leur propre compte.
    • aux jeunes à la recherche d’une formation professionnelle.
    • aux entreprises cherchant à satisfaire leurs besoins en ressources humaines.
    ANETI logo
  • Restons en contact

    Depuis le début, nous sommes à votre service, tous les jours, vous nous challengez, vous nous conseillez, vous nous proposez des idées... C’est grâce à vous que HiSociety a vu le jour et c’est aussi grâce à vous qu’il pourra s’améliorer. Alors n’hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions, remarques et suggestions, nous serons ravis d’entrer en contact avec vous.